L'emballage des gâteaux de bonbons

L'emballage des gâteaux de bonbons

Parce que bien souvent nos gâteaux de bonbons font partie intégrante d'une surprise, chacune de nos réalisations est emballée avec soin dans un papier alimentaire transparent idéal pour sa conservation mais aussi pour le plaisir des yeux avec un effet cadeau garanti au moment de l'ouverture.

Avant cela et pour plus de protection mais aussi afin limiter l'utilisation de matière première et donc le gaspillage, chaque variété de gâteau possède un carton d'emballage parfaitement adapté à sa taille, dans lequel sont glissées des frites en quantité ou du papier bulle.

L'un comme l'autre sont recyclables et destinés à protéger votre commande des chocs qui pourraient venir l'abîmer pendant son transport.

 

Pour votre tranquillité, l'ensemble de nos livraisons est effectué par La Poste via son service Colissimo qui garantit à chacun un service de qualité, la rapidité ainsi qu'un suivi disponible en ligne, le tout pour un coût abordable.

Pour le prix de 5€, le facteur vous livre votre gâteau directement à la maison sans que vous ayez besoin de vous déplacer à aucun moment.

Si toutefois vous étiez absent au moment de la livraison ne vous en faites pas, un avis de passage sera laissé dans votre boite aux lettres afin que vous puissiez récupérer votre envoi auprès du bureau de Poste le plus proche de chez vous.

 

À noter cependant qu'aucune livraison ne pourra avoir lieu le dimanche et les jours fériés.

Si vous souhaitez recevoir votre gâteau de bonbons autour d'une de ces dates, merci de prendre soin de nous passer commande avec quelques jours d'avance afin d'être certain que nous puissions vous le faire parvenir à temps.

Sachez que votre gâteau de bonbons se conservera facilement pendant trois semaine dans son emballage de livraison et restera ainsi aussi bon que si vous veniez de le recevoir.