La fabrication des gâteaux de bonbons

La fabrication des gâteaux de bonbons

À chaque nouvelle commande nous créons un gâteau unique qui aura pour but d'apporter plaisir et gourmandise à votre table.

Parce que la fabrication d'un gâteau de bonbon est une étape délicate qu'il faut préserver et réserver au dernier moment, chaque pièce est réalisée à la demande uniquement lors de votre passage de commande afin d'en garantir la plus grande fraîcheur.

En aucun cas nous ne préparons à l'avance nos gâteaux de la même façon qu'aucun n'est stocké, même les plus compliqués à réaliser.

Si ce procédé demande rigueur et organisation, il nous permet de vous proposer en permanence les gâteaux de bonbons les meilleurs.

 

De la même façon nous choisissons avec soin les bonbons qui vont venir s'ajouter à nos créations.

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands gourmands, nous n'utilisons principalement que des bonbons Haribo dont la qualité et la renommée ne sont plus à faire. Les copies n'ont pas leur place sur nos créations.

 

Enfin, pour que toute cette technique aboutisse à la satisfaction de chacun de nos clients, nous prenons le temps de préparer individuellement les gâteaux un par un avant leur envoi.

Du choix du support en plastique totalement sécurisé pour les enfants, à celui de la disposition de chacun des bonbons choisi pour la recette du gâteau, rien n'est laissé au hasard pour que votre gâteau soit toujours le plus beau.

 

Au delà de la création des recettes, la fabrication des gâteaux de bonbons est le poste d'attention le plus important autour duquel nous investissons tous nos efforts pour offrir en permanence le meilleur de nous-même et de notre travail aux gourmands.

Quelle que soit la période à laquelle vous commandez un de nos gâteaux, celui-ci sera toujours préparé à la dernière minute, et vos bonbons choisi avec un soin particulier.

Conservez-le dans son emballage et à l'abri de la chaleur afin d'en profiter le plus longtemps possible, et bonne dégustation.