Le temps de conservation des gâteaux de bonbons

Le temps de conservation des gâteaux de bonbons

Entre envies de magie et de gourmandise, à l'occasion d'une journée exceptionnelle vous avez choisi de commander un gâteau de bonbons.

Anniversaire d'enfant, baptême en famille, célébration d'une récompense ou d'une réussite, ou encore juste pour le plaisir, les opportunités de partager nos gâteaux ne manquent pas.

 

Afin de mettre toutes les chances de votre côté et d'être certain de ne pas manquer d'épater vos invités le jour J vous souhaitez commander votre gâteau de bonbons à l'avance et ainsi vous assurer de ne pas dépendre des retards de livraison et autres impondérables ?

C'est tout à fait possible ! Nos réalisations se conservent très facilement et ce pendant plusieurs semaines, les bonbons seront comme frais, comme si vous veniez de les recevoir.

 

Un anniversaire à organiser dans une quinzaine de jours et vous n'êtes pas sûre d'être présent pour réceptionner votre gâteau de bonbons la vieille à la maison ?

Tous nos gâteaux se conservent facilement pendant les trois semaines qui suivent leur création. Il vous suffit pour ça de les protéger de la chaleur en les rangeant par exemple dans un placard, et de bien les stocker dans leur emballage sans l'ouvrir.

Les bonbons seront ainsi parfaitement moelleux au moment de servir votre gâteau.

 

Notez bien qu'une fois passées les trois premières semaines tout n'est pas perdu ! S'il vous reste des bonbons et que ceux-ci n'ont pas tous été mangés, rangez-les à nouveau dans leur emballage avec ou sans le support de réalisation.

La date limite de consommation des bonbons que nous utilisons est d'environ un an quelle que soit leur variété, qu'il s'agisse de fraises Tagada, de Schtroumpfs, de bananes, de Dragibus ou encore de Cocobat parmi tant d'autres.

Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire quant à vos gourmandises futures. Afin de profiter au mieux des bonbons et de leurs saveurs, suivez nos conseils de conservation et vous garderez vos bonbons sucrés et fondants pour longtemps.