Sep 05 ,2017

Une imagination sans limite pour vos gâteaux de bonbons

Le propre de la cuisine est de pouvoir créer toujours plus avec parfois très peu d'ingrédients.
Les variantes dans les compositions, les arrangements de sauces, d'assaisonnements, les odeurs qui se marient ou celles qui prennent la tête, les différentes harmonies dans les couleurs, les présentations qui peuvent varier, le support qui se permet parfois des fantaisies.

Toutes ces variables conduisent inévitablement à des mets très différents alors que la base est la même ou quasiment. Il existe un plat pour lequel ceci est encore plus vrai que pour les autres, le gâteau de bonbons. Il permet une imagination presque sans limite tant sa confection est simple et modulable.


Du sur mesure à l’infini

Avec nos créations sur mesure, les possibilités sont infinies :

-Une imagination dans la composition du gâteau, les formes des bonbons, leur nombre existants et utilisables sur un gâteau est énorme, il en est inventé de nouveaux régulièrement.

-L'imagination dans les goûts, les possibilités de mariages sont infinies, acides et doux, tout l'un ou tout l'autre, chocolat et fraise par exemple ou menthe et pistache. Enfin la liste est quasi impossible à tenir et permet de satisfaire tous les gourmands.

-L'imagination dans les odeurs, le chocolat suave, les langues de chat piquantes, les chamallows sucrés...Un étage pour représenter une odeur, ou bien elles peuvent se mélanger en harmonie.

-Les gâteaux de bonbons autorisent toutes les fantaisies en matière de couleurs, plutôt chaudes avec des fraises tagada et des œufs, plutôt froides avec des schtroumpfs et des langues de chat. C'est selon vos préférences mais plus le gâteau est gros plus les possibilités sont grandes.

-Enfin et c'est peut-être la plus grande des fantaisies du gâteau de bonbons, il peut prendre la forme souhaitée. Avec un peu de savoir-faire ou en passant commande auprès de boutiques spécialisées, un bateau, un cocotier, un éléphant ou toute autre chose peu, au final, venir orner votre table.

Tout cela pour expliquer que le gâteau de bonbons permet des fantaisies que bien d'autres ne proposent pas.

Dernière modification 05-09-2017
Lu 93 fois

Laisser un commentaire